Rechercher
  • Le fil d'Ariane

Au secours ! Je passe en entretien

ūüĎ©‚Äćūü¶Ī Je re√ßois de plus en plus de personnes pour la pr√©paration d'entretiens d'embauche. En effet, la sophrologie est reconnue efficace pour la gestion du stress. On apprend √† respirer, √† l√Ęcher prise et √† se d√©tendre. La pratique permet de d√©velopper notre s√©curit√© int√©rieure en d√©couvrant nos propres capacit√©s pour se d√©passer.

Il n'y a pas de préparation mentale sans libération des tensions corporelles. Le corps et l'esprit sont liés. Dans un corps débloqué de ses tension et mieux oxygéné, nos idées sont plus claires et nous parvenons à nous exprimer avec aisance. Les outils efficaces sont la respiration, l'ancrage, la projection positive.


Pour ne pas se laisser impressionner par le recruteur, il s'agit de se déconditionner de ce fichu sentiment que l'on ne va pas y arriver !

Derni√®re chose √† conna√ģtre : un sportif de haut niveau ne commence pas √† s'entra√ģner le jour de la comp√©tition ! Pour se pr√©parer √† un entretien, il faut un minimum de temps. L'entra√ģnement en amont fera toute la diff√©rence !

Je vous souhaite de mettre tous les chances de votre c√īt√© et de vous conditionner √† croire en votre potentiel.


Mantra : " Je suis conscient de mes ressources, de ma créativité, de mon pouvoir de créer un destin exceptionnel" !



8 vues0 commentaire